Nos impressions sur la Triumph Thunderbird
Re: Nos impressions sur la Triumph Thunderbird
Sont pas passé chez toi, parce qu'il aurait fallu qu'ils astiquent leur moto avant de venir. Ne dit on pas qu'il faut qu'on BRIQUE A BRAX ?:confu:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Merci à vous tous. Pardon à ceux dont nous avons croisé les chemins sans s'arrêter mais ce n'est pas toujours possible.
Les bagages vous préoccupent comme moi, quand j'aurais trouvé la solution, ne manquerais pas de vous le faire savoir.
Henri, conso à 6.00 l, je suis moi même étonné.
Pour ce qui est de la briquer, c'est pas le plus facile mais elle est tellement belle toute propre qu'on le fait sans problèmes....
Merci encore Michel & Marielle pour votre accueil, c'était une joie de partager cette passion qui nous anime.
Les bagages vous préoccupent comme moi, quand j'aurais trouvé la solution, ne manquerais pas de vous le faire savoir.
Henri, conso à 6.00 l, je suis moi même étonné.
Pour ce qui est de la briquer, c'est pas le plus facile mais elle est tellement belle toute propre qu'on le fait sans problèmes....
Merci encore Michel & Marielle pour votre accueil, c'était une joie de partager cette passion qui nous anime.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
@ Michel : 22 h.14 c'est l'heure du dodo car tu délires
:-p:-p:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Excellent ton article, Pito.
C'est une bonne surprise que les nombreuses qualités de la TBird.
Et je suis content que vous ne regrettiez pas la Pan.
C'est une bonne surprise que les nombreuses qualités de la TBird.
Et je suis content que vous ne regrettiez pas la Pan.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
J'ai lu récemment qu'il y avait une T Bird 1700 qui venait de sortir.
Donc, tu t'achètes cette nouvelle monture ; tu me donnes "l'ancienne"; je roule la semaine en Dov pour ne pas la salir et le WE en T Bird s'il fait beau et tout le monde est content; est ce que cela te va ?:-p:-p
Donc, tu t'achètes cette nouvelle monture ; tu me donnes "l'ancienne"; je roule la semaine en Dov pour ne pas la salir et le WE en T Bird s'il fait beau et tout le monde est content; est ce que cela te va ?:-p:-p
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
- Claudius_antiquus
Pito a ouvert la brĂŞche. On va ouvrir une collec de Harley, Guzzi calif, Tbird...
Vivement les prochains Moto GT days, qu'on voie ça !
Vivement les prochains Moto GT days, qu'on voie ça !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
C'est un oubli Claudius ? Car pour le moment, je ne vois pas ton nom dans la liste des inscrits.Claudius a écrit :Vivement les prochains Moto GT days, qu'on voie ça !
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
La soeur de Pito ? Bienvenue Isa, quelle bonne surprise !
. La moto passe la nuit avec eux ? dans leur chambre ? Nous aussi nous les aimons.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bel article, mon Pito.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
He bien en voilĂ des surprises, et des cadeaux qui arrivent...
Bise Isa, à bientôt. Bises aux amis également, sinon ils seront jaloux et ne nous donnerons pas de thym dans les Ardennes ou de sangliers dans le Luberon????
Bise Isa, à bientôt. Bises aux amis également, sinon ils seront jaloux et ne nous donnerons pas de thym dans les Ardennes ou de sangliers dans le Luberon????
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100