J\'ai vu Mammuth
- Scrambler68
Re: J\'ai vu Mammuth
ce soir diffusion de mammuth sur arte, a voir ou a revoir; mais en concurrence avec des racines et des ailes et vu le sujet, dur dur le choix:-/
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Moi j'ai choisi les racines et les ailes, revoir la Cerdagne de nos émois motocyclistes m'a mis en forme..... même si c'était sur de vrais chevaux, pas en acier !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
La Munch est très bien dans Mammuth, mais Yolande Moreau est au Top. La scène où Yolande et sa collègue partent récupérer le portable volé est excellente... 
Mais comme le disait Jean-Marie à l'époque, Mammuth c'est d'abord un film d'Amour ...
Mais comme le disait Jean-Marie à l'époque, Mammuth c'est d'abord un film d'Amour ...
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Je l'ai trouvé sympa ce film. Pas pour la moto, mais l'histoire en règle générale.
Des passages rigolos effectivement. J'ai plutôt retenu la scène où Depardieu et l'autre se font des branlettes mutuelles. Scène hallucinante et rare dans le cinéma français quand même...
Des passages rigolos effectivement. J'ai plutôt retenu la scène où Depardieu et l'autre se font des branlettes mutuelles. Scène hallucinante et rare dans le cinéma français quand même...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Découverte du film sur Arte !
Plusieur scénes à retenir effectivement. Celles au supermarché (le mort, le chariot, etc...). Celle du tout début où ses collègues lui offre le puzzle et où tu entends plus le bruit des chips que celle du patron qui fait son discours
Celle où il est à la fenêtre et compte les voitures. Et celle où il est avec un pote assis dans le canapé à écouter les bruits des motos. Elle m'a rappelée un passage de "Joe Bar Team", où sur le jukebox tu as la bande son du TT de diverses années
.
C'est effectivement un film d'AmourS, comme le dit si justement Jean Marie. Et Depardieu (qui n'est pas un de mes acteurs préféré... loin de là ), est parfait dans le rôle.
Plusieur scénes à retenir effectivement. Celles au supermarché (le mort, le chariot, etc...). Celle du tout début où ses collègues lui offre le puzzle et où tu entends plus le bruit des chips que celle du patron qui fait son discours
Celle où il est à la fenêtre et compte les voitures. Et celle où il est avec un pote assis dans le canapé à écouter les bruits des motos. Elle m'a rappelée un passage de "Joe Bar Team", où sur le jukebox tu as la bande son du TT de diverses années
C'est effectivement un film d'AmourS, comme le dit si justement Jean Marie. Et Depardieu (qui n'est pas un de mes acteurs préféré... loin de là ), est parfait dans le rôle.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
-
Invité
J'ai vu le film aussi. Faut aimer... Quel gros décalage entre le personnage et l'acteur. Le premier est un travailleur, sensible, moral, pauvre. Le second est un tricheur, un pauvre type trop riche qui vient faire son beurre en France mais fuit pour ne pas participer aux frais de fonctionnement de la France.
Depardieu, je ne paierai jamais plus pour voir un film oĂą tu joues. :vomir2:
Depardieu, je ne paierai jamais plus pour voir un film oĂą tu joues. :vomir2:
Ne vous inquiétez pas, la Belgique va renvoyer ces réfugiés chez eux en charter.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)