Tube de fourche adaptable.
Re: Tube de fourche adaptable.
voilà c'est clair, merci pour la précision.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
-
Tontonfredo
tout le monde,
Je viens de m'inscrire récemment sur ce forum venant de faire l'acquisition d'une 700 Deauville dans une casse moto avec deux fois rien à faire dessus.
Première question: je suis aussi à la recherche de tubes de fourche car ayant été les commander chez Honda samedi la personne en charge des pièces détachées m'a dit qu'ils n'étaient pas dispo chez Honda France et qu'il ne pouvait me donner de délai précis avant mardi. Histoire de me rassurer ensuite il m'a dit que ça faisait prsque 20 ans qu'il travaillait chez Honda et que c'était la 1ère année où il y avait des délais si longs!!! Ils attendent certaines pièces depuis 7 mois!:pleur:
Deuxième question: j'ai acheté la revue technique de la 700 sur laquelle ils n'ont pas les mêmes niveau d'huile pour la fourche que vous. Eux parlent de 124mm avec 464cm3 d'huile 10W par tube? Aviez-vous des valeurs pour la 650?
A bientĂ´t.
Fred
Je viens de m'inscrire récemment sur ce forum venant de faire l'acquisition d'une 700 Deauville dans une casse moto avec deux fois rien à faire dessus.
Première question: je suis aussi à la recherche de tubes de fourche car ayant été les commander chez Honda samedi la personne en charge des pièces détachées m'a dit qu'ils n'étaient pas dispo chez Honda France et qu'il ne pouvait me donner de délai précis avant mardi. Histoire de me rassurer ensuite il m'a dit que ça faisait prsque 20 ans qu'il travaillait chez Honda et que c'était la 1ère année où il y avait des délais si longs!!! Ils attendent certaines pièces depuis 7 mois!:pleur:
Deuxième question: j'ai acheté la revue technique de la 700 sur laquelle ils n'ont pas les mêmes niveau d'huile pour la fourche que vous. Eux parlent de 124mm avec 464cm3 d'huile 10W par tube? Aviez-vous des valeurs pour la 650?
A bientĂ´t.
Fred
Fred, 47 ans, Deauville 700 noire 2007 18 000 Kms
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
-
Tontonfredo
J'attends demain la réponse de Honda pour le délai et je comptais en effet dans la foulé, en cas de délai trop long chez Honda, contacter Bike parts pour voir chez eux. Le reste de mes pièces trouait sur le net devrait arriver dans la semaine(normalement mais avec les grèves???) j'aimerai tout remonter et l'essayer ce weeek end 
-
Tontonfredo
J'ai eut Honda Bordeaux et les tubes n'apparaissent plus en reliquat sur leur commande donc je les aurai peut être avec le reste des pièces en fin de samaine