Interro de géographie
Re: Interro de géographie
Dépassé les 101000 avant de me coucher...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
106000 et quelques, je vais te rattraper
:-p:-p
- Claudius_antiquus
quand on recommence, ce ne sont pas les mĂŞmes villes ?
Sinon, c'est de la triche, on finit forcément par un sans faute.
Sinon, c'est de la triche, on finit forcément par un sans faute.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ce ne sont plus les mĂŞmes villes.
Mais la liste n'est évidemment pas extensible.
Mais la liste n'est évidemment pas extensible.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:super:Patrick. Combien d'essais pour arriver Ă ce score ?
Toi aussi tu as joué aux départements et chefs-lieux lors des longs voyages de vacances avec tes parents
Toi aussi tu as joué aux départements et chefs-lieux lors des longs voyages de vacances avec tes parents
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Pfffff zètte tous trop fort pour moi j'ai réussi à faire presque 49000 et j'étais presque content

Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Tu ne crois pas si bien dire... Mes parents, instits de campagne, mon père fils d'instits de campagne du début du siècle dernier... Le genre de famille "laïque et obligatoire"... Donc pendant les vacances, le jeu consistant à reconnaitre les départements sur les plaques de bagnoles, ça y allait fort, pour passer le temps. A ce jeu c'était mon père le plus costaud, quand il était gamin, il avait appris les départements avec préfectures ET sous-préfectures... Et il avait de beaux restes en la matière. Comment tu veux lutter avec un mec sur-entraîné?:pleur:Jaros a écrit :Patrick. Combien d'essais pour arriver à ce score ?
Sinon, le truc : La côte méditérannéenne, je m'y retrouve pas mal, même si j'y suis peu allé... Pour le reste, c'est marrant de voir comme les principales villes ont poussé le long des cours d'eau, voire à certains confluents (Lyon, Angers...) Ca aide à êter précis dans le clic ! Une fois mémorisés les deux trois bleds à la C. proposés dans le jeu... ça roule !
Question bled à la C... , pour un jeu proposé sur viamichelin : TOPLA, soit disant au sud de Paris... Même Michelin connait pas!!!8-)8-)8-)