neuf ou occase ?

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Binbin

Re: neuf ou occase ?

Message par Binbin »

Comme le dit Deauv76, les possesseurs de Dov sont pour la plupart des gens soigneux (je pense), c'est une moto carréné et tu remarque donc rapidement les chutes possibles et si le gars la frotte contre toutes les voitures qu'il croise!!

c'est une super bonne moto et tu ne prends Ă  mon avis pas trop de risque avec une occaz entretenu.:cool:

elle est robuste et les occasions sont nombreuses...ce qui fait que tu as un large éventail de choix possible en passant d'une 650 avec 10 ans d'âge à 3500 euros à une 700 avec 3 mois 1500 euros de moins que chez le concessionaire!!!

les kilométrrages seront diverses et variés mais pas de craintes à avoir, avec la dov, ce n'est pas un problème du tout...bien au contraire puisque la mienne a un peu plus de 60 000kms et elle roule de mieux en mieux!!!8-)8-)8-)8-)

On aurait du à coup sur lui donner un autre nom, genre bon vin qui se bonifie avec l'âge...(Morgon, Tricastin ou je ne sais quoi encore...)

Je te précise que c'est ma première moto (je roulais en gros scoot avant) et je n'ai jamais eu aucun problème pour me faire la main!!!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Répondre

Revenir à « Les HONDA »