et de deux si elle est encore sous credit
depasser ce montant:-p
Calcul de la cote
Re: Calcul de la cote
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Je suis d'accord avec Binbin quand il dit que les prix demandés pour une Dov d'occasion sont excessifs.
derniérement il y en avait 3 à vendre dans le 56 d'ont une de 2006(les aures était plus récentes mais surestimées elles aussi) avec 20/25000 Km et la seule option qu'elle avait c'était le top case Honda et ils en demandaient 6900€,c'est à dire 400 € de plus que la mienne qui est de la même année sauf que la mienne je l'ai achetée en novembre avec moins de 10000Km et elle était équipée du top-case,protége main,sabot,poignée chauffante.
A ce tarif j'appelle ça du vol
derniérement il y en avait 3 à vendre dans le 56 d'ont une de 2006(les aures était plus récentes mais surestimées elles aussi) avec 20/25000 Km et la seule option qu'elle avait c'était le top case Honda et ils en demandaient 6900€,c'est à dire 400 € de plus que la mienne qui est de la même année sauf que la mienne je l'ai achetée en novembre avec moins de 10000Km et elle était équipée du top-case,protége main,sabot,poignée chauffante.
A ce tarif j'appelle ça du vol
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
Oui, mais c'est le prix demandé, pas le prix auquel elles ont (peut-être) été vendues.
Ceci étant, c'est vrai que c'est trop cher.
Ceci étant, c'est vrai que c'est trop cher.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Pas malin les gars de les vendre si chère si il y en a 3 dans le 56!!!
ça va faire chuter les prix puisque l'offre va être suprieure à la demande!!!:rire: :rire:
ils auraient mieux fait de se mettre d'accord et de les vendre chacun leur tour...
c'est pour ça que j'avais besoin de votre avis...
certains surestiment le prix de leur machine par rapport Ă l'amour qu'ils ont dedans...(tout le monde me suit??)
ça va faire chuter les prix puisque l'offre va être suprieure à la demande!!!:rire: :rire:
ils auraient mieux fait de se mettre d'accord et de les vendre chacun leur tour...
c'est pour ça que j'avais besoin de votre avis...
certains surestiment le prix de leur machine par rapport Ă l'amour qu'ils ont dedans...(tout le monde me suit??)
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Typique du marché de l'occasion. La différence entre la valeur estimée par le vendeur et la valeur du marché est encore beaucoup plus grande pour les bijoux ou les meublesBinbin a écrit :certains surestiment le prix de leur machine par rapport à l'amour qu'ils ont dedans
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)