TRISTE FIN du forum des Pacific Coast
Re: TRISTE FIN du forum des Pacific Coast
Le p?re No?l a eu bon gout. peux tu nous en dire plus sur cette machine que je qualifie souvent de petite Gold Wing?:oui:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ce qui prouve que la vie d'un forum n'est jamais facile.
Autre enseignement ? tirer, moto-gt reste un forum vivant malgr? quelques turbulences qui rel?vent du pass? maintenant.
Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour entretenir ce site qui r?jouit une majorit? de motards tous v?hicules confondus.
Vive Moto-gt et vive nous toutes et tous.
Autre enseignement ? tirer, moto-gt reste un forum vivant malgr? quelques turbulences qui rel?vent du pass? maintenant.
Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour entretenir ce site qui r?jouit une majorit? de motards tous v?hicules confondus.
Vive Moto-gt et vive nous toutes et tous.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Et oui, une petite [s]gold[/s] PC 800 presque noire, d'une vingtaine d'ann?es, 48500 kms au compteur... Je l'ai ramen?e d'Angers en Bretagne hier, elle a besoin d'un check-up complet et d'un top-case, et de rouler. J'esp?re pouvoir faire avec elle les Moto-GT days et le DMD 2009. M?me comme elle est actuellement, c'est un vrai bonheur ? conduire...
Henri, 70 ans, gl 1800
Allez, comme je sais que vous allez me le demander, je vous mets une image ...
Henri, 70 ans, gl 1800
-
Invité
Henri, surnomm? "le narguant" 
Boah, noire, elle est forcement repeinte ...
Boah, noire, elle est forcement repeinte ...
Bon, visiblement un rat?, je recommence pour la photo...
Henri, 70 ans, gl 1800
-
Invité
monsieur l'agent, faut lui mettre un pv, il s'en gar? sur un emplacement pour cars et livraison, j'ai la preuve !
Et oui, Charlie, une des rares PC qui n'est pas dans sa couleur d'origine
. Je vais en faire le tour et si j'ai un probl?me, je peux te demander conseil ?
Henri, 70 ans, gl 1800