un ch'ti parmi vous
Re: un ch'ti parmi vous
bienvenue Pierre-Jean ! au plaisir de te lire et de te rencontrer ! 
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
- Hocquart-2tours
Bienvenue ? toi, l'ami du Nord

Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Pierre-Jean
? tous et merci pour votre acceuil, j'ai remis de l'ordre dans mon profil:confu:
Petite pr?cision sur mon choix et mon parcours de motard.Jai commenc? en 1980 avec une 350 guzzi Imola,si si ?a existe:oui: Apr?s 8 ann?es de ballade avec Madame,l'heure ?tait venu de faire un Bambin8-) Au revoir la guzzi et bonjour les couches et les biberons:-D J'ai toujours flasch? sur la 650 silverwing de l'?poque que je trouver tr?s confortable et qui me changerai de la guzzi (ouille ouille!!!) mais nous avions 28 ans de moins H?las:pleur:En 1995 j'ai eu l'occasion d'avoir un 500 silverwing pour pas cher,mais je me suis rendu vite compte que le prix ?tait en rapport avec l'?tat de la machine et question mayonnaise moteur c'?tait pas top:wacko:Bref, depuis plus rien sauf que ma fille ? 20 ans et que le jour j approche
Le 30, mon ?pouse et moi pourrons revivre ses ballades qui nous on donn? tant de plaisir et en m?me temps faire d?couvrir ? ma fille les joies de la moto.Pr?sentation de la belle, elle est rouge (couleur choisi par ma fille) j'ai fait rajouter des poign?es chauffante, une selle moillo,un top case,les sacs pour valise et top case,un sabot tcp et j'arr?te car le compte bancaire et ? sec:-) J'ai une petite femme adorable, h? oui y'en a qui on de la chance:rire: Voila vous savez tout. Je vous mettrai une photo de la dov, enfin si je trouve le mode d'emploi pour mettre une image;-)
Petite pr?cision sur mon choix et mon parcours de motard.Jai commenc? en 1980 avec une 350 guzzi Imola,si si ?a existe:oui: Apr?s 8 ann?es de ballade avec Madame,l'heure ?tait venu de faire un Bambin8-) Au revoir la guzzi et bonjour les couches et les biberons:-D J'ai toujours flasch? sur la 650 silverwing de l'?poque que je trouver tr?s confortable et qui me changerai de la guzzi (ouille ouille!!!) mais nous avions 28 ans de moins H?las:pleur:En 1995 j'ai eu l'occasion d'avoir un 500 silverwing pour pas cher,mais je me suis rendu vite compte que le prix ?tait en rapport avec l'?tat de la machine et question mayonnaise moteur c'?tait pas top:wacko:Bref, depuis plus rien sauf que ma fille ? 20 ans et que le jour j approche
Pierre-jean, 65 ans, PJ Deauville 700 rouge, selle moillo.Elle est d\'enfer.