Aujourd'hui c'est mon tour.
Re: Aujourd'hui c'est mon tour.
la bequille tu ne l as pas mis
et ben maintenant tu l as
treve de plaisanterie
je suis desole pour toi ,mais tu t en sors plutot bien
allez bon courage
et les nouveaux casques alors?
et ben maintenant tu l as
treve de plaisanterie
je suis desole pour toi ,mais tu t en sors plutot bien
allez bon courage
et les nouveaux casques alors?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Claudius_antiquus
?a alors ! 10 jours d'absence, et je d?couvre que Pierre et Papaours sont pass?s ? la Pan. Dire qu'on n'avait aucune Pan 1100 sur le site. Domingo a lanc? la mode.
Bienvenue au club des distraits et malchanceux de la b?quille. J'ai fait le m?me coup fumant avec ma GTR, la r?paration du car?nage n'est pas finie, la moto en vrac dans le garage, et je ne l'ai pas roul?e depuis 3 mois.
Je vais finir par faire un article sur "comment faut b?quiller quand on est con et malchanceux"...
Bienvenue au club des distraits et malchanceux de la b?quille. J'ai fait le m?me coup fumant avec ma GTR, la r?paration du car?nage n'est pas finie, la moto en vrac dans le garage, et je ne l'ai pas roul?e depuis 3 mois.
Je vais finir par faire un article sur "comment faut b?quiller quand on est con et malchanceux"...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Pour le titre Claudius, je verrais: Comment b?quiller pour ne pas prendre une b?quille sur la jambe et se trouver avec deux b?quilles...sous les bras.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Et Claudius pourrai ajouter cette photo pour la compr?hension de son texte:rire:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ca, c'est du beau genou, Pierre. Mais le pouce tout retourn? de francine, est-ce que quelqu'un y pense ???? Car, pour faire du stop, elle est vraiment handicap?e,francine. Comment savoir de quel c?t? elle veut se rendre ? Amiti? ? tous les deux.Roland.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
J'avais zapp? la discussion. Alors j'esp?re que le genou et le pouce vont mieux. En tout cas, merci Pierre de nous relater ta m?saventure, cela nous incite encore plus ? la prudence et nous sert de deuxi?me piq?re de rappel (la premi?re ?tait la m?saventure de notre Claudius).
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Il doit ?tre possible de monter un contacteur qui alimente un buzzer ( avant contact pour quand le moteur est coup? ) quand la b?quille est en but?e, ?a permetrait de ne pas relacher la machine avant d'avoir entendu le bip. Plus utile que d'avoir deux trips pour les kilom?trages partiels, et techniquement facile et bon marchCLAUDIUS a écrit :Je vais finir par faire un article sur "comment faut b?quiller quand on est con et malchanceux"...
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Hocquart-2tours
Moi aussi, j'ai zapp? le sujet.....et donc je me pr?cipite pour d?plorer cet incident, Pierre 02

On se sent tous concern?s car cela peut nous arriver ? n'importe quel moment !:confu:
Est ce que je dois comprendre que ta Pan est tomb?e sur tes jambes alors que tu lui tournais le dos, ou as tu eu le temps de pivoter? Sinon en plus, cela a du te surprendre, vu le poids de la b?te.....
Bon r?tablissement
On se sent tous concern?s car cela peut nous arriver ? n'importe quel moment !:confu:
Est ce que je dois comprendre que ta Pan est tomb?e sur tes jambes alors que tu lui tournais le dos, ou as tu eu le temps de pivoter? Sinon en plus, cela a du te surprendre, vu le poids de la b?te.....
Bon r?tablissement
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Bon r?tablissement ? vous deux. Je dois bien l'avouer
c'est un peu ma hantise lors d'un ralentissement prolong?, apr?s avoir parcouru diff?rents forums sur la Pan, son point faible c'est souvent la chute a l'arr?t ou lors de manœuvre au ralenti.
Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
- gabriel700nta91
? vous deux. Je suis heureux de savoir que vous vous en ressortez pas trop mal vu le poids de la b?te. J'ai v?cu la m?me p?rip?tie avec ma 700 et il est vrai que les protections de ces deux machines sont bien pens?es pour une chute ? l'arr?t. D'ailleurs elle est annonc?e 0 d?gat dans une telle situation. Bon courage ? vous deux 
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.