Avis sur casque Airoh
- Claudius_antiquus
Re: Avis sur casque Airoh
oui, le SV55 avait d?j? de bonnes critiques l'ann?e derni?re alors qu'il venait de sortir. ?a se confirme ? l'utilisation. Seule diff?rence : le prix qui a chut? de moiti? : je l'ai pay? 275 euros en d?cembre 2006. J'en suis tr?s content et pourtant je l'ai d?j? beaucoup port?. Pour ce qui est du bruit, il m'est difficile de comparer vu que je ne porte pas d'autre casque. Comme nos br?les sont car?n?es, on a de toutes fa?ons moins d'air sur le casque que sur un roadster. Il m'est d?j? arriv? souvent de rouler toute la journ?e sur autoroute sans en sortir groggy, donc ?a ne doit pas ?tre si bruyant que ?a. Pour avoir mieux en modulable, je ne vois gu?re que le Schubert C2, qui est ? 350 euros, mais que je trouve moins pratique parce que la mentonni?re ne s'ouvre pas d'une seule main ce dont j'aurais du mal ? me passer.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
J'ai peur qu'il ne soit pas mieux ventil? que le mien
derri?re la bulle en position haute, on n'apas assez d'air pour ?viter la bu?e quand la visi?re est ferm
derri?re la bulle en position haute, on n'apas assez d'air pour ?viter la bu?e quand la visi?re est ferm
Jean-pierre, 70 ans,
- Claudius_antiquus
exact, il ?tait bien ventil? quand j'avais la bulle basse. Depuis que j'ai la bulle haute, les ouies ne suffisent plus. Je roule avec l'?cran entrebaill?.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
bjr, pour info je viens d'acheter le LEOX d'AIROH pour la route, mon modulable ?tant trop bruyant; il est tr?s bien en confort et poids; je le recommande au vu qualit?/prix.
Je l'ai exp?riment? ce WE sur 800 kms, et vraiment rien ? dire (aucune douleur aux cervicales, etc....).
Je l'ai exp?riment? ce WE sur 800 kms, et vraiment rien ? dire (aucune douleur aux cervicales, etc....).
Alex95, 51 ans,