La décision est prise !
Re: La décision est prise !
Y a-t-il des options, ? ce prix, ? part l'ABS ? Car c'est ce prix que j'ai vu lundi dernier chez Honda avenue de la Grande Arm?e (Paris 17?), sans aucune option, ? part l'ABS. Si tu rajoutes des d?flecteurs mains et pieds (ou un sabot), un top case et des poign?es chauffantes, ?a fait entre 9000 et 9500 euros.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Domingo,
J'ai pas besoin de top case (d'ailleurs, j'en un neuf dans mon grenier si ?a int?resse quelqu'un:-D), donc d?flecteurs ? 115 ? et poign?es chauffantes ? 205 ? (je pense). Je mets des chaussures sur mes pieds et ?a suffit ! Donc, la note s'?l?vera ? 8.710 ? + frais de mise en route. En tout cas, je discuterai avec le concessionnaire demain, je pourrais peut-?tre n?gocier une rouge bordeaux (dont le prix d?marre ? 9.300 ?). On verra.
J'ai pas besoin de top case (d'ailleurs, j'en un neuf dans mon grenier si ?a int?resse quelqu'un:-D), donc d?flecteurs ? 115 ? et poign?es chauffantes ? 205 ? (je pense). Je mets des chaussures sur mes pieds et ?a suffit ! Donc, la note s'?l?vera ? 8.710 ? + frais de mise en route. En tout cas, je discuterai avec le concessionnaire demain, je pourrais peut-?tre n?gocier une rouge bordeaux (dont le prix d?marre ? 9.300 ?). On verra.
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Niky, BMW ne facture pas tous ces accessoires dont tu parles puisqu'ils sont de s?rie les motos 
De plus avec BMW, tu as 3 ans de mondiale assistance inclue dans ton contrat d'achat.
Donc l'un dans l'autre c'est bien ?quivalent
De plus avec BMW, tu as 3 ans de mondiale assistance inclue dans ton contrat d'achat.
Donc l'un dans l'autre c'est bien ?quivalent
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Pete, finalement c'est un bon prix, mais les d?lecteurs de pieds sont utiles quand il flotte.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Ca y est, elle est command?e
! Je l'aurai apr?s le salon 2 roues. 8390 ? + 660 ? d'accessoires avec une remise (sur les accessoires) de 100 ?. Poign?es chauffantes, d?flecteurs pour les mains et selle confort. Pour les pieds j'ai des chaussures:super:. Ca va me changer la vie ces 238,5 kg ? sec mais on verra, l'important c'est d'avoir un peu de protection en hiver et un garage propre ! Ils (un certain concessionnaire ? Coigni?res) reprennent ma CBF600S ABS de mars 2004, 46000 kms, ? 3.000 ?. C'est mieux que BM avec 2.400 ?.
Question : ?tant donn? que j'ai pris la selle confort en option, est-ce que je suis en droit d'exiger en + la selle d'origine ?
A +
Question : ?tant donn? que j'ai pris la selle confort en option, est-ce que je suis en droit d'exiger en + la selle d'origine ?
A +
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !