nouveauté: editeur bbcode pour les messages du forum
Re: nouveauté: editeur bbcode pour les messages du forum
JC, En date du 9-9-07 ? 19h15, Loulou-67 ?crit: r?alisationsupportUsoustopcase. Lorsque tu cliques dessus, arrivent images et un plan. Donne-moi la longueur de la corni?re... Je g?touille un peu mais quand-m?me ! Merci.
Georges, 79 ans,
-
Invité
tu arrives donc sur un article, ce qui n'a rien a voir avec le forum...geo a écrit :Lorsque tu cliques dessus, arrivent images et un plan.
C'est ? l'auteur qu'il faut s'adresser; pas ma faute s'il a t?l?charg? des petites images...
Pour rappel, dimensions ideales des images, environ 800x600, que ce soit pour le forum, les articles, les petites annonces...
Chez moi ca ne fonctionne pas super.
Je clique sur le bouton envoyer, il ne se passe rien.
Si je rafraichis la page, mon post est pourtant pris en compte.
Je suis bien sur sur Mac avec Safari
Je clique sur le bouton envoyer, il ne se passe rien.
Si je rafraichis la page, mon post est pourtant pris en compte.
Je suis bien sur sur Mac avec Safari
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
c'est tres zarbi; c'est une simple zone textarea, avec un peu de javascript pour inscruster des smileys.
Par contre, j'observe des erreur500, mais c'est un probleme de serveur (donc chez free) , totalement independant.
Par contre, j'observe des erreur500, mais c'est un probleme de serveur (donc chez free) , totalement independant.
Ca c'est clair, les erreurs 500 c'est li? ? un trop de requetes g?n?ralement, le revers du succ?s 
Ce coup ci ca a march? tout seul, mais : dur?e: 8.384s
Ce coup ci ca a march? tout seul, mais : dur?e: 8.384s
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
-
Invité
bon, maintenant je teste le traitement des url. argus-photo.fr
un deuxieme : pentax k10d
www.coliposte.net
coliposte
Maintenant, je vais tester les mises en couleur du texte.
un deuxieme : pentax k10d
www.coliposte.net
coliposte
Maintenant, je vais tester les mises en couleur du texte.
-
Invité
ALORS, VOUS EN PENSEZ QUOI DE CE NOUVEL EDITEUR ?
C'est
ou alors c'est
?
C'est
Moi je dis OK sauf que je ne peut rien mettre en italique en gras ou en couleur. Mais ce matin j'avais remarquer le changement.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
vvvvvvvvvvv[s][/s]vvvvvv
j'ai l'impression que ?a ne marche pas. On voit les codes, mais pas l'effet.
j'ai l'impression que ?a ne marche pas. On voit les codes, mais pas l'effet.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
effectivement, il y a des gens pour qui c'est pas facile...
Y aurait-il une bonne ame pour ecrire un article qui expliquerait comment ?a fonctionne ?
Claudius, entre les balises, faut peut-etre mettre quelque chose...Si vous pigez pas, demandez ? vos ados ou pr?-ados, voire ? vos enfants...
Je vais quand meme modifier pour le cas o? on ne met rien entre les balises. Il faut vraiment tout prevoir, meme l'irrationnel.
je dirais: surtout l'irrationnel
Bon, en gros, j'explique: tu tapes ton texte, tu selectionnes un passage et tu cliques sur le bouton de mise en forme.
Y aurait-il une bonne ame pour ecrire un article qui expliquerait comment ?a fonctionne ?
Claudius, entre les balises, faut peut-etre mettre quelque chose...Si vous pigez pas, demandez ? vos ados ou pr?-ados, voire ? vos enfants...
Je vais quand meme modifier pour le cas o? on ne met rien entre les balises. Il faut vraiment tout prevoir, meme l'irrationnel.
je dirais: surtout l'irrationnel
Bon, en gros, j'explique: tu tapes ton texte, tu selectionnes un passage et tu cliques sur le bouton de mise en forme.