deauville: tenue de route route mouillée
Re: deauville: tenue de route route mouillée
A vrai dire, je ne sais évidemment pas ce qu'il se serait passé avec d'autres pneus. (avec des si...) Mais j'ai été tellement surpris de la vitesse de décrochage a faible vitesse, sur une route humide mais bien granuleuse et en ligne droite que je ne peux que me rallier aux dizaines de témoignages qu'on trouve sur le net... Alors pourquoi chercher les problèmes si on a mieux à prix égal ? (ou quasi)...
Itsmetoo, Deauville 2003 - 22000km
Il faut bien admettre que d'une façon générale les Macadams sont très critiqués sur le net à coté des autres... En dehors de ces considérations assez subjectives, je dois bien dire que je n'ai jamais vu un pneu s'user naturellement en dents de scie comme le pneu avant (et je ne suis pas le seul il semble)... Il est aussi évident que les gommes sont très différentes d'une marque à l'autre, voir d'un modèle à l'autre... Et franchement, mes pneus ont 19.000 Km et pourraient en faire encore au moins 5000 avant de s'approcher des marques, alors...<br><br>Mais bon... Je ne veux ni défendre ni accuser l'un ou l'autre: je donne juste ma position: mes pneus ne sont pas encore usés, mais je préfère les changer pour une gomme plus tendre et donc plus grip...
Itsmetoo, Deauville 2003 - 22000km
Jean Claude qui a initi? cette discussion n'y a pas apport? de r?ponse r?cente. As tu chang? tes savonnettes ? Par quoi ? Qu'en pense tu ? Answer please
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas