Sur la Pan il y a une molette de r?glage qui facilite les choses...mais n'est pas n?c?ssaire pour celui qui roule constamment seul
reglage de phare sur deauville 700
Re: reglage de phare sur deauville 700
J'avais aussi des appels de phares, le probl?me est que tu r?gles ton phare seul sur la moto mais quand tu roules ne serait-ce qu'? deux l'assi?tte change et du coup tu re-?blouis ? nouveau
.
Sur la Pan il y a une molette de r?glage qui facilite les choses...mais n'est pas n?c?ssaire pour celui qui roule constamment seul

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Oui tout ? fait Wrr, le probl?me vient de l? !
Mon Cons m'affirme que mon phare est bien r?gl? mais je suis s?r qu'il dois faire le r?glage moto seule !!!
:-/
Mon Cons m'affirme que mon phare est bien r?gl? mais je suis s?r qu'il dois faire le r?glage moto seule !!!
Patrick, 63 ans, 700 abs juin 2007 alarme, bas de car?nage topline
SUPER !!! j'allais justement aller demander chez Honda si on pouvait r?gler le phare en lat?ral vu que le mien semble ?clairer plut?t gravement sur la droite !... Je comprenais justement pas pourquoi le faisceau du code ?tait bien orient? lui, et pas celui du feu de route ... je pensais que ?? pouvait venir d'un d?faut de l'optique !....
Bon eh bien j'ai plus qu'? mettre la mimine dans la filasse ce week-end moi, et j'ai des mains assez larges... on verra bien.
Merci pour l'info !

Bon eh bien j'ai plus qu'? mettre la mimine dans la filasse ce week-end moi, et j'ai des mains assez larges... on verra bien.
Merci pour l'info !
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.