Deutsche Qualität, Mein Arsch !
- Jean-marie50
Re: Deutsche Qualität, Mein Arsch !
Quand j'avais ach'té la GS,le concess de Caen m'avait dit''Si vous avez des problèmes avec vos commodos ,je vous les changerai sous garantie''.N'étant pas familier des BM,j'avais été un peu surpris par son propos,les comodos des japonaises ne créant aucun suhis...
A cause mon arthrodèse du poignet droit,il a fallu intervertir les commodos et les retourner de trois quarts de tour :résultat des courses,ils n'étaient plus vraiment jointifs comme ils auraient dû l'être.J'ai colmaté les interstices avec du film alimentaire transparent en éspérant que la pluie ne vienne pas s'y insinuer:cela a duré 40 000kilomètres sans aucun souci...
A cause mon arthrodèse du poignet droit,il a fallu intervertir les commodos et les retourner de trois quarts de tour :résultat des courses,ils n'étaient plus vraiment jointifs comme ils auraient dû l'être.J'ai colmaté les interstices avec du film alimentaire transparent en éspérant que la pluie ne vienne pas s'y insinuer:cela a duré 40 000kilomètres sans aucun souci...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Eh ouais, Jean-Marie... Eh ouais. Mais peut-être que ta GS était une GS "d'avant" ?
On peut pas tout avoir. Ainsi, si ma RT se casse comme si elle avait la maladie des os de verre, les comodos, eux se portent à merveille. C'est à se demander pourquoi BM a modifié ceux-ci pour que ça finisse automatiquement par tomber en panne au moindre coup de chaud...
Bref... me reste encore une soluce si je veux rouler le week-end prochain - et là, merci Jean-Marie pour ton idée géniale - filmer mon réservoir !!!
On peut pas tout avoir. Ainsi, si ma RT se casse comme si elle avait la maladie des os de verre, les comodos, eux se portent à merveille. C'est à se demander pourquoi BM a modifié ceux-ci pour que ça finisse automatiquement par tomber en panne au moindre coup de chaud...
Bref... me reste encore une soluce si je veux rouler le week-end prochain - et là, merci Jean-Marie pour ton idée géniale - filmer mon réservoir !!!
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Sinon, moi je peux proposer un truc de fille... Etanchéité garantie, et pour pas cher. Quand tu veux faire le plein, au lieu de mettre la clé, tu tires sur la languette et ça fait "Pschitttt" .

Isabelle

Isabelle

Le [s]Parfait[/s] de Béhem 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bis =
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Nospam54 a écrit :me reste encore une soluce si je veux rouler le week-end prochain - et là, merci Jean-Marie pour ton idée géniale - filmer mon réservoir

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci Jean-Marie ! 
Plus sérieusement, j'ai passé un coup de fil chez le concess BM : z'ont la pièce, mais faut que j'y passe pour la disputer à l'atelier, pour qui elle est peut-être destinée. Bon, dont acte, j'irai voir ça vendredi après le taf. Pis j'ai quand même demandé le prix, histoire d'avoir le temps de me préparer : +/- 100 €
Ça fait rien, c'est tout de même pas donné, leur alliage paillé !
Ça me conforte dans l'idée de changer de crémerie lors de l'achat de la prochaine bécane. On va peut-être me dire que je suis idiot, mais là c'est la goutte d'essence qui fait déborder le réservoir, si vous voyez ce que je veux dire.
Plus sérieusement, j'ai passé un coup de fil chez le concess BM : z'ont la pièce, mais faut que j'y passe pour la disputer à l'atelier, pour qui elle est peut-être destinée. Bon, dont acte, j'irai voir ça vendredi après le taf. Pis j'ai quand même demandé le prix, histoire d'avoir le temps de me préparer : +/- 100 €
Ça fait rien, c'est tout de même pas donné, leur alliage paillé !
Ça me conforte dans l'idée de changer de crémerie lors de l'achat de la prochaine bécane. On va peut-être me dire que je suis idiot, mais là c'est la goutte d'essence qui fait déborder le réservoir, si vous voyez ce que je veux dire.
Dis donc François, je te sens chagrin..
Tu ne vas pas mettre fin à une si belle aventure pour si peu
Est ce que tu as essayé de souder ta pièce à l'oxy-acétylénique ?.....Non
Tu as bien fait
A bientôt
à Isabelle
Est ce que tu as essayé de souder ta pièce à l'oxy-acétylénique ?.....Non
Tu as bien fait
A bientôt
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Pas chagrin, Philippe. En colère et fâché. Et non, j'ai pas essayé de souder ma trappe de réservoir à l'oxy-... trucmuche, là !Bicou33 a écrit :Dis donc François, je te sens chagrin..
Pas fou, moi. T'imagine, si en plus je me fais sauter le caisson ?
Sinon, ton bouquet est bien parvenu à Isabelle. Elle t'en remercie !
Du coup,
Et oui, à bientôt !