eye-light
Re: eye-light
motoblouse
le fait à 649 roros c'est déjà 1 neuro de gagné 
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
L'affichage tête haute dans la bulle pourquoi pas, du moment que c'est visible sans être dans le champ de vision directement. C'est pourquoi je suis sceptique sur l'affichage direct dans le casque, je me demande si ce n'est pas un risque de 'pollution visuelle' amenant une déconcentration.
avec un GPS classique, d'accord il faut bouger un peu la tĂŞte ou les yeux pour avoir l'info, mais ton champ de vision est libre.
avec un GPS classique, d'accord il faut bouger un peu la tĂŞte ou les yeux pour avoir l'info, mais ton champ de vision est libre.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Et quand il fait chaud tu es obligé de rouler visière fermée.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Lorsqu'il a été lancé, les "premiers" ont pu l'avoir pour 450€... Je pense que le produit est excellent. C'est une startup toulousaine qui produit ça, des gars de l'aéro je crois. Maintenant à ce tarif là , je ne sais pas quel est leur rythme de vente. A ma connaissance c'est basé sur HERE (smartphone). Je ne sais pas si n'importe quel logiciel de gps smartphone est utilisable (Google maps ? Waze ? TomTom ?). Je m'étais porté volontaire pour tester ... jamais sélectionné, mais je les ai suivi depuis le début. Ha oui, ça fonctionne casque ouvert ou fermé bien évidemment !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
S'ils sont "mono" source en terme de GPS, j'ai peur que cela ne leur bloque de potentielles ventes. Nous sommes tous plus ou moins "fidèle" à son appli GPS. Perso c'est WAZE et COPILOT. Si je ne peux pas, par exemple, utiliser ces applis sur leur produit, alors forcément je vais y réfléchir à 2 fois. Si par contre, il y a une totale compatibilité, là je vais m'y intéresser.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012