Douleur au niveau de la main.
Re: Douleur au niveau de la main.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Rehausses de guidon pour avoir les bras moins tendus. ça change tout. Je ne suis pas médecin ni kiné, mais je pense que ça comprime moins au niveau du canal carpien et du coup, plus mal aux doigts...Pascal55 a écrit :J avais lu que certain avaient des douleurs à la main droite , j ai constaté le même problème, problème que je n ai pas avec ma Bmw série K.Je pense que l'enrobage de la poignée est trop dur et le diamètre trop petit.La Bmw a une poignée souple, diamètre 35 contre , Honda poignée dure diamètre 32. Enfin ce que j en dis
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et quelle rehausse de guidon avez vous mis sur vos motos.
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Tu as une copieuse discussion sur le sujet Ici
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J ai trouvé ça dans les discutions.Ça tient la route question dimensions. Charlene devrait ce reconnaitre...
Sinon j ai essayé le Douda Shop , mais pas trouvé les rehausses , Motech a l air de donner satisfaction.
La référence est : LEH.00.039.152/B
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/c...oshop/lshop.cgi
Charlene8383 es tu sur des references car il precise pas dispo pour Honda deauville 700 mais pour Yamaha XT 750 Super Tenere .
Sinon j ai essayé le Douda Shop , mais pas trouvé les rehausses , Motech a l air de donner satisfaction.
La référence est : LEH.00.039.152/B
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/c...oshop/lshop.cgi
Charlene8383 es tu sur des references car il precise pas dispo pour Honda deauville 700 mais pour Yamaha XT 750 Super Tenere .
Commandé , tarif IXTEM special Black Friday , 70 euros Port compris.