Elle Va être Mienne ! Ma Deauv' Si elle est belle, je l'épouse
-
Invité
Re: Elle Va être Mienne ! Ma Deauv' Si elle est belle, je l'épouse
pascalon, c'est Givi qui fait le support de platine special Honda, ou Honda qui fait un support de platine special Givi ? <br><br>Pour tous, je viens de mettre en ligne la mise à jour de mon article "top-case", avec photos. Dites-moi si c'est plus clair ? si j'ai oublié de parler qe qq chose ?
eh bien Charlie, je crois bien qu'en 2002, il ne faisait que dans le gris non ?? <br><br>apres les formalites de routine (carte verte, carte grise, changement de propriétaire pour le gravage) je regarde maintenant côté accesoires (déflecteur mains/pieds, top case, et eventuellement sono) et aussi nouveau casque, la couleur ne va plus avec la moto et il me comprime un peu la tête, je recherche un casque pas cher et de couleur grise....<br><br>Merci au site pour tous les détails fournis pour la partie accesoires, je m'en inspire fortement pour choisir mes futures options...
Christophe, 53 ans,
-
Invité
Super affaire. C'est à patir de maintenant que ça se presente, la demande est moindre.<br><br>pour le casque, le jet c'est beaucoup plus sympa en sensations. Avec la bulle haute, jusqu'à 120 km/h, c'est ok. Et encore, sur le miens, Nolan 41, c'est l'abat-jour (j'appelle ça comme ça pour qu'il n'y ait pas de confusion avec la visiere) qui vibre.<br>Vu que je ne le demonte jamais , je vais peut etre le calmer avec un joint de silicone.<br><br>J'ai aussi un integral, Nolan 81, mais je ne le prend que pour des lognues distances. Le jet est nettement plus jouissif.<br><br>
Chris bravo pour ton acquisition! ta patience a payé, t'as trouvé la perle.. <br>
Catherine, 65 ans,
-
Invité
Cath sort de sa lethargie pour delirer ...<br><br>On est hors sujet, avec cette histoire de casques. <br><br>Un jet (je ne parle pas des demi-jets, au niveau de la sécurité : <br><br>Les moins :<br>- moindre protection faciale, nez et machoire inférieure exposés<br><br>Les plus + :<br>- protection identique au niveau cranien. Si un integral sauve la vie, le jet la sauvera aussi<br>- un peu moins lourd, donc moins d'energie cinetique lors d'un choc<br>- espace de vision triplé: on voit beaucoup mieux les dangers potentiels<br>- meilleure audition des bruits extérieurs<br>- beaucoup moins de buée: meilleur visibilité<br>- meilleure ventilation, pour garder la tete froide et calmer les ardeurs<br>- et surtout: pas de cette sensation de sécurité trompeuse que l'on peut ressentir dans un integral.<br><br>Maintenant, chacun fait ce qu'il veut , et assume. Mais si je me permets la comparaison, c'est que j'ai roulé avec les .