Acces niveau d'eau

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Patrice

Acces niveau d'eau

Message par Patrice »

? tous. Une question S V P. J'ai en effet un NT 650 V ann?e 1999, et il me semble que pour acc?der au vase d'expansion pour v?rifier le niveau de liquide de refroidissement ainsi que pour remplir celui-ci, il faut d?monter le cache noir situ? ? gauche juste ? c?t? du robinet d'essence, il faut utiliser une cl?s al?ne. Si c'est de cette mani?re qu'il faut proc?der alors franchement je trouve cela pas pratique du tout. Mais bon cela vaut mieux que de casser le moteur. Au fait je n'ai pas de manuel du conducteur pour ma Deauville 650, vous comprendrez donc ma qestion. Merci pour vos r?ponses. Salutations. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Michel_95

Re: Acces niveau d'eau

Message par Michel_95 »

Tu enl?ves la selle, ensuite tu d?clipses le cache lat?ral gauche, et tu acc?des au vase d'expansion, tout ?a sans le moindre outil. :cool:
Enfin il me semble...:-|
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Cuistax

Message par Cuistax »

Le manuel du conducteur de la Deauville 650, en format pdf, se trouve ici :
manuel650.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Patrice

Message par Patrice »

Merci Cuitax pour le pr?cieux renseignement, j'ai pu en effet lire le manuel ( en Fran?ais ) que je n'es pas. Salutations. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »