plus de neutral et plus de démarrage sur béquille
Re: plus de neutral et plus de démarrage sur béquille
Salut les gars. Vu pour le manque de jus à la pompe au ralenti. Mais en fait, ça va bien comme ça, je remets la pompe en route manuellement une fois que je roule sur l'autoroute. Maintenant que je le sais, je peux toujours faire le même branchement sur le fil bleu de la pompe d'origine puisque l'interrupteur est déjà en place et que les fils sont juste à côté l'un de l'autre. J'imagine que l'autre fil c'est la masse donc ça ne fait qu'un fil à brancher. Pour répondre à Marc, je crois que la limite, c'est l'injection.Ma ktm adventure est de 2004, c'est le dernier modèle à carbu, après, injection, faut passer sur tune ecu, à brancher sur un ordi. Ca se fait mais c'est moins intuitif, ça se complique c'est moins marrant, on a moins l'impression de savoir ce qu'il se passe. C'est comme internet, c'est super mais on a l'impression qu'il y a plus l'imprévu qui pouvait déboucher sur des rencontres improbables. Mais bon, pour trouver des solutions mécaniques, c'est quand même génial. le forum ktmadventure n'est pas mal non plus.
Laurent, 57 ans, 650 DEAUVILLE HONDA 950ADVENTURE KTM 500CB HONDA